Nous avons conçu ce nouveau site web, pour mieux vous présenter tout ce qu’il est possible de faire avec Service Complice.
Mais nous ne voulions pas vous inonder avec tutoriel alambiqué, trop long, trop chargé de détails.
Restons sobres, disons l’essentiel, et si vous voulez creuser, on sera heureux de partager et d’approfondir tous les sujets. C’est d’autant plus justifié qu’en réalité on vous écoute d’abord pour adapter ensuite l’outil à votre projet, et pas l’inverse. Envoyez-nous un message via le formulaire de contact sur la page d’accueil !
Au départ autour de l’inscription et de la réservation, on a bien vu que vous vouliez d’autres fonctions
et d’autres astuces pratiques. Vous nous en avez suggéré beaucoup, et on les a développées :
les nouveaux outils de paiements sont mis en place, du coup on peut facturer aisément des articles.
La gestion documentaire dématérialisée est mise en place, de fait on peut l’utiliser pour récupérer tout un tas d’informations et de choix utilisateurs, qu’on réinjecte dans l’outil sur les calendriers, dans les profils, ou dans les outils de paiement.
Bref, tout est en lien et se complète, pour simplifier et faciliter encore et toujours notre quotidien.
Grand merci à tous les contributeurs/trices qui nous ont suggéré des idées et des améliorations, car c’est ainsi que l’outil s’améliore et ne cesse de s’affûter depuis 10 ans !
Contactez-nous pour votre projet : c’est ensemble que nous avançons.
A bientôt !